Optimiser sa boutique Shopify avec les meilleures intégrations et extensions
13 Mar 2025Les intégrations et extensions sont l’atout secret des boutiques Shopify qui performent. Mais comment les choisir et les mettre en place ? Notre guide complet.

Les intégrations et extensions sont l’atout secret des boutiques Shopify qui performent. Mais comment les choisir et les mettre en place ? Notre guide complet.
Dans cet article, on te propose une comparaison ultra-complète entre WordPress et Webflow. Le but ? T’aider à choisir la solution qui correspond le mieux à tes besoins.
Webflow est-il trop cher ? Pas avec ce guide ultime sur ses tarifs et fonctionnalités. On vous explique tout ce qu’il faut savoir pour choisir l’abonnement qui vous convient.
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On entend tout et (surtout) n’importe quoi sur Webflow. Entre ceux qui le voient comme l’outil ultime de création web, ceux qui lui préfèrent WordPress, et ceux qui le trouvent surcoté, difficile d’y voir clair. Alors, on a pris la plume.
Créer une boutique en ligne est le meilleur moyen de lancer ou développer son activité de vente. Mais encore faut-il choisir la bonne solution. On vous a concocté le guide ultime des plateformes e-commerce.
Rares sont les solutions de création de sites qui permettent de combiner la puissance du SEO avec celle de l’e-commerce. C’est pourtant le cas de WooCommerce (sur WordPress) — à condition de savoir l’apprivoiser. On vous explique comment, avec un guide ultra-complet.
WooCommerce est le plugin qu’il te faut pour vendre en ligne avec WordPress. On t'explique comment l'installer sur ton site — en 5 minutes chrono.
Vous croyez que WooCommerce est "lent", "fragile", "limité" ? Détrompez-vous. On vous explique pourquoi (et comment) il est la meilleure solution pour la majorité des projets e-commerce.
La personnalisation des pages Shopify est indispensable pour augmenter la conversion et se démarquer dans l'e-commerce ; 2. Un design abouti repose sur une maîtrise parfaite des langages HTML, CSS et Liquid, associé à une charte graphique cohérente ; 3. La gestion du back office de Shopify et ses subtilités, souvent méconnues, représentent une zone critique en termes de cybersécurité et de performance.