Social Gaming - Un avenir prometteur [Sponsor]

vignette

Rédigé par P3ter - - Aucun commentaire

Avec l'annonce de Evolution Studio's au sujet de leur nouveau jeu de course sur PS4, les rumeurs disent que la PS4 va donner de nouvelles perspectives au social gaming. Les joueurs se demandent si le social gaming a franchi une étape avec l'arrivée de la nouvelle génération de consoles.

Driver Club, le nouveau jeu de course sur console par Evolution Studio's, a franchi une étape permettant d'offrir aux joueurs en ligne les meilleurs voitures dans les meilleurs lieux au monde, tout en partageant leurs expériences entre amis.

Ce nouveau jeu de course sur console, n'est pas le premier du genre, en effet Sony Computer Entertainment avait mis en place les pages de profils pour ses utilisateurs, ce qui nous montre que, non seulement qu'ils touchent du doigt et prennent au sérieux l’intérêt du social gamming, mais aussi lui prépare doucement un avenir prometteur.

Le jeu sur console, ces dernières années, a intégré avec succès le multijoueur en ligne, mais avec peu d’interactions sociales. Cependant, avec l'arrivée des nouveaux jeux, on remarque plus d'échanges en multijoueurs, au travers des chats intégrés, du bouton share, et du stream de vidéo.

Ce qui à motivé les développeurs console à adapter l'idée du social gaming, c'est la manière dont les joueurs veulent jouer à leurs jeux. Ils souhaitent être connecté avec leurs amis et partager entre eux tout ce qu'ils ont fait dans le jeu.  De la même manière que les jeux de bingo sur Facebook.

Le social gaming est une idée simple, dont le principe est de connecter les personnes et de leur permettre toutes les activités qu'ils font. Les prochains jeux à sortir ont adaptés cette simple idée, pas seulement pour plaire aux joueurs, mais aussi pour profiter de la popularité des réseaux sociaux. Les développeurs savent que la fréquentation est importante, tout comme les technologies et la croissance de l'intérêt pour les réseaux sociaux, ce qui permet au jeux sociaux de rester au top du monde du jeu.

Un secteur du social gaming pour lequel des développeurs offrent des jeux sociaux de bingo, est un secteur qui croît à pas de géants et qui est destiné à générer encore plus de revenus. Des versions mobiles de ces jeux sociaux, sont aussi disponibles gratuitement, ce qui motive les personnes à y jouer. Vous pouvez trouver des sites de bingo sur ce lien : www.mybingoday.co.uk .

Sur les précédents version, la Playstation avait déjà touchée du doigt cette idée d'apporter plus de social et de connectivité, mais ils y vont prudemment car ils savent que le timming est important sur chaque changements qu'ils doivent faire.

Désormais ils savent que le social gaming est en train de devenir mature et savent quelle sera la prochaine innovation pour la futur console, c'est l'idée d'avoir tout chose et tout le monde connecté.

Une autre bonne raison pour ce gros changement, est l'importance des opportunités d'un point de vu marketing. Le social gaming pousse un grand nombre de personnes à changer leur intérêt pour le jeu, ce qui a beaucoup impacté le jeu sur console. C'est quelque chose que le monde du jeu voudrait éviter.

Le social gaming a passer le monde du jeu au niveau supérieur et vu la réaction des joueurs, il n'est pas difficile de croire qu'un futur  prometteur se dessine pour le social gaming.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot wlwyt ?