Revue de l'application Bwin Poker [Sponsor]

vignette

Rédigé par P3ter - - Aucun commentaire

Avec l’énorme succès que rencontre le site internet de jeux en ligne Bwin, la société a fait un pas en avant en créant une application pour ses clients possesseurs d’iPhone et d’Android.


Bwin poursuit son développement sur les supports mobiles avec la diffusion de cette application Bwin Poker totalement dédiée aux smartphones nouvelle génération. D'une toute nouvelle résolution ce nouveau client pour iPhone et Android est basé sur la même interface que celle proposé sur le site officiel de jeux en ligne Bwin. L'application Poker de Bwin pour téléphone mobile étend le leadership de la société Bwin dans le divertissement sur les iPhone et téléphones Android. Elle capitalise sur cette application poker au succès énorme que Bwin continue à développer en interne des logiciels avec ses  équipes de développement. Quelques peu similaire aux jeux de poker que l’on retrouve sur PC, le design et l'ergonomie du jeu est optimisé pour une navigation aisée. Les historiques de main pour les sessions de la table actuelle sont également disponibles.

 

 


Les joueurs de Bwin.fr pouvaient déjà profiter de jeux des grandes qualités en jouant via leurs ordinateurs, ils pourront désormais jouer à leurs jeux favoris sur leurs iPhone ou leurs smartphones à n’importe quelle heure et de n’importe quel endroit. De plus l’application est téléchargeable gratuitement et très facilement depuis votre smartphone. Les joueurs déjà inscrits sur Bwin peuvent télécharger cette application sur l'Apple store. Quant aux joueurs sans compte, ceux-ci peuvent toujours s'inscrire afin de profiter toujours d'un bonus de 500€. En effet, il faut simplement être titulaire d’un compte client sur le site internet de Bwin. A l’occasion de cette application de poker mobile, les joueurs ont ainsi accès à toute l'offre de cash games tant en argent virtuel que réel, et ce gratuitement et sans limite.

Télécharger l'application Android
Télécharger l'application iPhone

 

 

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot xjji ?